Mise en place de "Messaging"

Depuis le 23 mai a été mis en place le « messaging » nouveau mode de contact sur Mon Kiosque Retraité au même titre que Mon Kiosque salariés.
Il devient le seul mode de contact pour le retraité pour y déposer sa demande. 
Qu’est-ce que le « Messaging » :
Le messaging étant devenu un incontournable mode de contact dans les usages des clients via l’utilisation de WhatsApp ou en encore Messenger (Facebook), les entreprises souhaitent progressivement se lancer sur ce nouveau canal. Ce nouvel outil d’échange permet de faciliter les interactions entre les clients et les entreprises tout en contribuant à une meilleure expérience client au global. 
C’est pour cela qu'il a été mis en place sur Mon kiosque retraité

Le messaging permet d’avoir un fil de conversation continu entre les retraités et l’équipe Mon Kiosque. Les échanges restent en mémoire et sont accessibles 24h/24 et 7j/7 depuis différents appareils (mobile/tablette/pc) 
Mon Kiosque retraité est accessible depuis mobile/tablette ou pc

  • Se connecter avec son identifiant et son mot de passe
  • Les conseillers répondent du Lundi au Vendredi de 9h à 17h
  • Les messages restent en mémoire, vous ne perdez jamais le fil !
  • La demande est formulée sans avoir à attendre la disponibilité d’un conseiller ! Puis une réponse arrive rapidement suivant la disponibilité des conseillers
  • En accédant à la page d’accueil, on retrouve le pictogramme en haut à droite
  • Pour voir la réponse du conseiller, se connecter à nouveau sur Mon Kiosque Retraité et retourner dans la fenêtre « Discuter avec un conseiller » pour y retrouver la réponse du conseiller.